• Salvatore Adamo au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    ostende,adamo,kursaal,concertLe plus Italien des Belges, ou le plus belge des Italiens, c'est selon, Salvatore Adamo revient à Ostende pour un concert unique, au Kursaal, et ce deux jours après une autre grande vedette de la chanson française, Patricia Kaas. Habitué à la Cité balnéaire, le créateur de "Dolce Paola", en l'honneur de la princesse -qui devint reine- et italienne également. On lui doit aussi: "Tombe la neige" et son dernier album "Je vous parle d'un ami", fait également un tabac. Toutes les informations en un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Patricia Kaas chante Piaf au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    PatriciaKaasPosterLR.jpgHabituée aux scènes belges, la chanteuse française Patricia Kaas viendra nous ravir de son concert, en nous chantant Edith Piaf. Son dernier opus s'articule entièrement aux sons de la grande (par le talent) artiste qu'était la Môme Piaf. La salle du Kursaal trouvera tout naturellement l'harmonie dont a besoin une telle îcone de la chanson française. Patricia, de sa voix cassée, charmera un public de connaisseurs. Toutes les infos pour ce spectacle du 19 avril vous sont présentées en un clic sur l'affiche ci-dessous.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgence.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de samaine des 30, 31 mars & 1 avril 2013.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le BCO sans forcer à Verviers (67-87)

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,verviers-pepinster,division1,Cette rencontre, abordée dans un climat très spécial pour les locaux, ne pouvait devenir le match de l'année. On sait maintenant que Verviers-Pepinster ne poursuivra pas, puisque les dirigeants viennent de déclarer la faillite du club. Donc, face à Ostende, les Pepins n'avaient pas la pêche pour se livrer à fond dans cette aventure, qui de toute façon ne pouvait rien apporter de plus au classement. Il se dit d'ailleurs que cette saison est déjà bel et bien terminée pour Verviers.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent