• Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    servicemedical.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de la semaine des 1 & 2 juin 2013.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Opération tartines et choco pour ABVV

    Catégories : Divers

    ostende,abvv,syndicat,gare,station,choco,tartineOn décrie souvent les actions des syndicats lorsqu’il s’agit de grève, et la Belgique est bien placée à ce sujet. Néanmoins, toutes les actions des représentants des travailleurs ne doivent pas nécessairement être placées dans le même acabit. Pour preuve, ce matin en gare d’Ostende les «rouges» de l'ABVV protestaient contre les dirigeants de manière assez sympathique. En effet, les délégués offraient, à qui le voulait, des tartines au choco, accompagnées d'un petit prospectus expliquant leurs mécontentements.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • CATS: déjà 15.000 tickets vendus

    Catégories : Divertissements

    ostende,cats,kursaal,musique,spectacleDu 30 juillet au 18 août, la comédie musicale CATS reviendra dans nos murs. Avant même la première, on peut déjà écrire que cela devient un réel succès. Plus de 15.000 places sont vendues, et une date supplémentaire fut instaurée (le 1er août en matinée). Il faut également dire que le cadre du nouveau Kursaal semble idéal pour ce spectacle. Pendant que le Cirque du Soleil enchantera Knokke, la Reine des Plages miaulera de bonheur. Après Mamma Mia, voici deux ans, Cats devrait faire exploser les statistiques des spectacles hors du commun à Ostende.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le conseil communal en danger?

    Catégories : Politique

    ostende,sp.a,nv-a,politique,commune,conseil communal,Il semble que le soucis premier des édiles communales se porte sur autre chose que les conseils communaux. A deux reprises, depuis le début de l'année, cette réunion devant décider de l'avenir de la ville fut ajournée, pour faute de... combattants. Ce vendredi, deux suspensions de séance. L'une pour impossibilité de voter vu l'absence de quatre conseillers de la majorité (sp.a, vld et cd&v), et donc on ne peut pas faire passer ce que l'on veut... et surtout se faire contrer!

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent