Chien/Chat perdu: on vous aide

Catégories : Divers

ChienPerduSP.pngSi vous avez perdu votre chien, ou votre chat, nous pouvons vous aidez à tenter de le retrouver. Pour se faire, un formulaire est à votre disposition (suivre le lien ICI), et nous ferons passer le message. De même, si vous trouvez un chien ou un chat, là aussi nous vous aiderons à retrouver son propriétaire. Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire, et SudInfo diffusera l'information. Merci à tous d'en faire bon usage.

4 commentaires Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Bonjour,
    Mon petit garçon et moi avons perdu notre chat, elle s'appele mimine, est tigrée noire et grise, elle est de petite taille, elle a 1an et demi, elle a disparu près de l'adresse "chemin des chênes verts" à Bellegarde(30127).
    Elle est tatouée à l'oreille 116PAP , si vous la croisez ou la trouvez merci d'appeler le vétérinaire de Bellegarde au 04.66.01.07.41 ou l'I CAD(fichier des tatouage) au 0810778778
    MERCI BEAUCOUP

  • Nous avons transmis votre demande... Courage...

  • Bonjour, un chat voyant net entre 40 et 85 cm, puis de plus en plus flou et au maximum jusqu'à 6 Mètres ce que beaucoup ignorent encore, même s'il voit 3 x plus clair que nous de nuit, il ne voit pas plus loin et en général reste dans l'environnement du point de perte, APPLIQUEZ la" METHODE SIMPLE POUR RETROUVER SON CHAT PERDU", facile à trouver sur le net, technique d'appels de nuits remarquable qui fonctionne très bien (il suffit de regarder les sites et forums pour s'en apercevoir!) Votre chat va s'appuyer sur vos appels qui de nuit portent loin pour revenir. Si votre chatte s'est égarée dans un secteur que vous n'habitez pas, il faut y aller de nuit, vous couvrir et l'appeler toujours du point de perte et si vous effectuer des recherches toujours l'appeler en retournant vers le même point ou vous laisserez a manger et a boire, on n'appelle que sur les trajets retour, si vous habitez sur place c'est facile et cela marche bien: On croise les papattes pour vous. L'heure à laquelle on retrouve le plus les chats perdus, surtout en soirée après la tombée des bruits jusqu'à 1 heure du matin, ou matin très très bonne heure. Souvent dans un environnement inconnu le chat va se cacher et ne sortir que de nuit, mais surtout des qu'il aura faim donc pour les plus craintifs, lendemain du jour de perte... ne courrez jamais derrière lui , ne l'attrapez jamais de force ,si vous le voyiez, le nourrir est toujours la première intention et attendre qu'il vienne .Mieux vaut perdre un jour, que perdre une semaine en le traumatisant d'avantage.

  • Et vérifiez toujours vos coordonnées de telephone auprès de la centrale!

Les commentaires sont fermés.