Soirée à Ter Zee (07.02)

Catégories : Divertissements

ostende,soirée,fête,ter zee,pâtes,spaghetti,macaroniL'école Ter Zee, qui propose un enseignement spécial pour enfants en difficultés, nous invite à une soirée "pasta", le 7 février dans ses locaux. Si ce genre d'événements se multiplient aux quatre coins du pays, nous aimerions donner un petit coup de pouce pour cet établissement, car le travail des enseignants en vaut vraiment la peine. En plus, ce qui n'est pas courant, le prix du repas ne trouve aucune concurrence. Pour, en effet, 7€ vous recevrez une "platenée" (comme on ne dit pas ici) de spaghetti ou de macaroni... Les élèves seront aux fourneaux.

L'argent récolté pour cette soirée, qui sera d'ailleurs animée par des jeux pour les petits et grands (genre bingo...) trouvera sa finalité dans des projets scolaires, afin de rendre plus facile la vie des ces élèves en difficultés. Une tombola viendra clôturer la journée.

Nouveau cette année: un service traiteur fonctionnera, si d'aventure vous ne pouvez vous libérer pour cette soirée, et les commandes pourront être emportées à partir de 16h.

Si d'aventure vous êtes intéressés par ce repas, un petit courriel sur l'adresse crerge@gmail.com et nous nous ferons une joie de vous en dire plus.

ostende,soirée,fête,ter zee,pâtes,spaghetti,macaroni

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.