Kvo: Trois orteils en finale (1-1)

Catégories : Sports

KVO-Logo2.jpgLa belle aventure se poursuit pour le KVO qui, en déplacement à Lokeren, force le nul (1-1). Tous les espoirs sont entiers pour le match retour du 5 février, au stade Albert. Le Heysel est en vue, d'autant que les Côtiers menèrent la partie de belle façon, sans complexe devant les détenteurs de la Coupe de 2012 (face à Courtrai, 1-0). La seule ombre au tableau, la blessure du meneur de jeu ostendais, Berrier. Celui-ci fut emmené à l'hôpital, mais les nouvelles sont bonnes. Pour le reste, Mushekwi fut l'auteur du but des Côtiers.

Ce dernier se disait satisfait après la rencontre, mais... "Oui, bien entendu, c'est très agréable de marquer lors d'une demi-finale de coupe, mais le résultats aurait pu être meilleur. nous avons eu l'opportunité de faire basculer le match en notre faveur, mais voilà c'est le football. Il reste 90' pour vaincre, et si nous restons calmes et motivés, nous pouvons aller jouer la finale."

Pour sa part Sébastien Siani semblait un peu déçu du score final: "On a bien joué, mais on aurait pu tuer le match. La blessure de Berrier fut un tournant de la rencontre. Nous avons l'occasion d'aller en finale, ce que tout joueur rêve, et nous allons la saisir."

Rendez-vous mercredi prochain, pour une explication acharnée.

Le technique:

Les buts: 17' 0-1 (Mushekwi), 63' 1-1 (Harbaoui)

Cartes jaunes: 28' De Schutter, 37' Hempte, 80' Vanaken, 88' Foket

Arbitre: Monsieur Jérôme Nzolo

Les équipes:

Sporting Lokeren: Copa, Galitsios, Mertens, Scholz, Odoi, Overmeire, Persoons (60' Dutra), Vanaken, Kaya (45' Patosi), Harbaoui, De Pauw

KVO: Ovono, Brillant, Schmisser, De Schutter (60' Luissint), Hempte, Van Imschoot, Siani, Foket, Canesin (76' Wilmet), Berrier (sur blessure 27' Depoitre), Mushekwi.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.