• Marvin Gaye honoré au Kursaal (04.04)

    Catégories : Divertissements

    MarvinGayeKursaal.jpgMarvin Gaye aurait eu 75 ans cette année, et Ostende tient à honorer ce grand artiste, pour qui la Reine des Plages fut propice à une reconstruction. Ce vendredi, 4 avril, plusieurs manifestations, mais aussi une grande soirée au Kursaal pour faire la fête au Prince de Motown. Toutes les infos en un clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La guerre des aéroports

    Catégories : Divers

    ostende,aéroport,avion,avia,partner,personnel,aviationDrôle de nouvelle qui vient de tomber pour l'aéroport d'Ostende, avec l'intention de déménagement de la compagnie ANA. Cette dernière, pourrait "s'envoler" vers Liège, et ainsi occasionner une perte d'une soixantaine d'emplois sur le tarmac ostendais.  ANA est l'une des plus grandes compagnies de fret de l'aéroport d'Ostende-Bruges. Il semble qu'il s'agisse d'un déménagement ayant comme origine un coût beaucoup moins élevé en carburant et de logistique à Liège qu'à Ostende. La guerre des aéroport est ouverte.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 29 & 30 mars 20014.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Spectaculaire accident chaussée Nieuwport

    Catégories : Faits divers

    ostende,accident,voitures,jaguar,blessés,circulation,malaiseUn spectaculaire accident, mais fort heureusement sans trop de gravité, c'est produit hier matin vers 10h30, sur la chaussée de Nieuwport. Une Jaguar, conduite par une dame, fit une embardée, pour terminer sa course contre des voitures en stationnement. Sans doute victime d'un malaise, la conductrice ne put éviter le "strike". Au total, cinq véhicules furent endommagés à titres divers. Voici les photos de ce malheureux accident.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent