Le BCO en finale des play-offs

ostedne,bco,basket,anvers,playoff,championPas grand monde devait parier sur une défaite, et donc un sursaut de volonté des visiteurs, du BCO dans cette troisième manche des demi-finales des play-offs. Et pour cause, déjà défaits à deux reprises, les Giants anversois ne purent, dès l'entame, rien faire contre cette formation côtière, ayant la rage au ventre afin de tout bousculer sur son passage. Par contre, du côté anversois, les effectifs semblaient déjà en vacances, hier soir dans la Sleuyter Arena. La rencontre se termine par un cinglant 93-61, ne laissant aucun doute sur les forces en présence.

Dario Gjergja, un peu -mais rien qu'un peu- moins énervé que lors d'autres rencontres, fit tourner son équipe, donnant l'occasion aux jeunes de fouler le parquet. C'est ainsi que Boukichou eut l'honneur (dixit himself...) d'inscrire 6 unités. On pointera également les 15 points de Salumu, maître des envois à distance, le 2-6 de Serron, et bien entendu la prestation de Wilkinson, inscrivant 17 points. Djordjevic reste, quant à lui, le "Monsieur BCO", de par son engagement. Volonté de toute la formation, du reste, car malgré une vingtaine de points d'avance, les Côtiers ne se firent pas prier pour aller de l'avant. Place maintenant aux préparatifs de la finale. Mais une chose est certaine, l faudra être vraiment fort pour venir battre le BCO du côté de la mer.

BCO:

Berggren 2-5, Serron 2-6, Thompson 4-4, Marnegrave 3-4, Petrovic 4-2, Wilkinson 7-10, Gillet 0-2, Salumu 9-6, Ponitka 1-7, Boukichou 2-4, Djordjevic 4-5

 

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.