Le KVO poursuit sa marche (0-2)

Catégories : Sports

ostende,kvo,football,courtrai,division 1,championnatEt dire que "certaines" méchantes langues racistes décriaient Coulibaly, notamment face à Malines, la semaine dernière. C'est vrai que depuis le début du championnat, ce joureur ne trouvait pas facilement sa place au sein du KVO. Ce samedi soir, à Courtrai, il remit de belle manière les pendules à l'heure, en inscrivant les deux buts des Côtiers, pour signer un beau 9/9, permettant à la formation de Fred Vanderbiest de décrocher une troisième place au général, avant les derniers matches de la cinquième journée. Nous avions également placé un bémol quant à la prestation d'Elimane, sans pour cela le dénigrer.

Avec cette réaction sportive, Coulibaly doit aussi reprendre confiance en lui, ce que nous ne doutons pas. A remarquer également, son absolue réserve à l'issue des deux buts, et en fin de match. Timidité bien cachée pour ce grand garçon qui en étonnera encore d'ici peu. Une troisième victoire d'affilée pour le KVO, avant la venue de Genk, à 18h samedi prochain.

Le technique:

L'arbitre: M. Lambrechts

Les buts: 51' 0 - 1 (Coulibaly), 64' 0-2 (Coulibaly)

Cartes jaunes: 14' Lukaku, 29' Ruiz, 73' Tomasevic, 85' Jonckheere

Les équipes:

KV Courtrai: Keet, Tambe, Pavlovic, Chevalier (85' Mahau), Klaasen, Mulemo (68' Van Eenoo), Ulens, Marusic, De Mets (75' Van Loo), Tomasevic, Santini

KV Ostende: Ovono, De Schutter, Lukaku, Schmisser, Siani, Berrier, Brillant, Jali, Coulibaly (86' Ruytincx), Ruiz (52' Wilmet), Canesin (78' Jonckheere)

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.