• Un nouveau directeur pour l'aéroport

    Catégories : Divers

    Majorque1erepARTIE 016_2.jpgLe Conseil d'Administration de l'aéroport international d'Ostende-Bruges vient de nommer un nouveau directeur, en la personne de Monsieur Emmanuel Schelfthout, qui reçoit le titre de Business Unit Manager. Plusieurs fonctions viendront s'ajouter aux responsabilités de Monsieur Schelfhout, comme la responsabilité de l'élaboration, la planification, la coordination et le contrôle de la LEM (Exploitatiemaastschappij). Ce dernier rendra compte, au niveau financier, directement au CEO, Monsieur Marcel Buelens.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Belgian Food Truck Festival

    Catégories : Divertissements

    PolePole2015_TrackFood_petit.jpgSous l'égide de Polé Polé, un nouveau concept nous arrive pour la fin de semaine du 1er mai. Le Belgian Food Truck Festival, en droite ligne des restaurants mobiles des States, ouvrira ses portes -bien qu'en plein air- le 30 avril à 16 h. pour se terminer le 3 mai à 22 h. Pas moins de 24 "foodtrucks" (entendre camion restaurant) se placeront dans le Parc Léopold. Des grands, des petits, mais toujours de très colorés, ces camions et leurs propriétaires vous feront déguster certaines spécialités.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Spirou: Difficile mais pas impossible 80-67

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,spirou,charleroi, Les choses sérieuses s'enchainent, et revoici le clasico Ostende - Charleroi, ou BCO - Spirou. Si Ostende est certain de terminer premier du classement avant les play-offs, le championnat et la campagne européenne commence à peser sur les organismes, et la défaite au Limburg la semaine dernière doit être oubliée au plus vite. Une partie endiablée donnant l'avantage aux Carolos pendant trois quart, sans toutefois faire la différence. L'écart éait très petit, pas plus de 4 points, et en fin de compte, Ostende prit parfaitement les devants pour vaincre de 80-67.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Exercice ou sauvetage en Mer du Nord

    Catégories : Divers

    IMG_0023_detail.jpgSous une épaisse brume de mer, un Seaking hélitreuilla d'un chalutier des personnes. Exercice ou réel sauvetage d'un marin malade ou accidenté, nous ne le savons pas, mais cela permis d'immortaliser les moments délicats de cette manœuvre pourtant connue. Quelques clichés ci-dessous, de toute l'importance de ces hommes sans cesse en action, et déterminés au sauvetage des autres. D'autre part, un porte-conteneurs s'est échoué, hier, à 7 km de Zeebrugge, et il fallu 5 remorqueurs pour le ramener au port.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent