BCO: calendrier 2015-2016 + recrue

Catégories : Sports

ostende,bco,basket,europecup,fiba,varese,championnatOn est encore loin de l'ouverture de la prochaine saison de basket, mais néanmoins le calendrier de la prochaine saison, qui débute le premier weekend d'octobre) est connu. De plus, suite à la non-participation à l'EuroCup du BCO, mais son intention de disputer la nouvelle formule européenne de la FIBA, les adversaires sont également désignés. Sur le point des transferts, un apport de poids est signalé du côté de la Sleuyter Arena, en la personne du Serbe, Rasko Katic.

Guy Muya s'en est allé vers la capitale, et le Brussels, on signale l'arrivée de Rasko Katic, un solide gaillard de 34 ans, 2m08, évoluant en championnat espagnol, à Saragosse. L'an dernier, lors de la Coupe du Monde, il obtint une médaille d'argent avec son équipe nationale. Solide garçon, il peut rivaliser avec les meilleurs sur les rebonds, mais également sur les tirs à distance. Sa venue vaudra la peine d'être suivie d'effet. Pour l'instant le BCO recherche encore un ailier.

Volonté d'accéder à la toute nouvelle compétition de la FIBA, le BCO fut versé dans le groupe C, avec pour adversaires les Italiens de Varèse (sans doute les plus redoutables), les Hongrois de Szombathely et les Suédois de Södertälje. Une nouvelle coupe européenne pour 56 clubs.

Le calendrier du BCO pour la saison 2015-2016:

>Clic sur l'image pour agrandir<

ostende,bco,basket,europecup,fiba,varese,championnat

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.