• Coupe: BCO - Willebroek: Ostende trop fort 94-59

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,coupe belgique,willebroek,quart,finaleLa situation est très claire, si le BCO veut aller en 1/2 finale de cette coupe de Belgique, une victoire face à Willebroek avec un avantage de 8 points est fortement conseillée, et même impérative. En effet, la défaite 87-80 dans les installations des visiteurs du jour, reste en travers de la gorge du coach Gjergja, d'autant qu'au repos le BCO menait de 10 unités. On pouvait s'attendre à une reprise en main, et ce fut le cas. A aucun moment Ostende ne devait trembler, et le score final, de 94-59, démontre toute la supériorité du BCO, dans cette rencontre qui allait prendre à la gorge le Willebroek de Goethals.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Fermeture annuelle de la piscine

    Catégories : Divertissements

    ostende,piscine,fermeture,mer du nordComme tous les ans à pareille époque, les travaux d'entretien de la piscine olympique d'Ostende conduiront à la fermeture de celle-ci. Du lundi 30 novembre au vendredi 18 décembre, il sera impossible de sa baigner, autrement que dans la Mer du Nord... Certes, il faut être courageux pour plonger dans l'eau salée, avec les températures que nous connaissons en ce moment. Sachez, si vous êtes adeptes de cette pratique, que le plongeon des Ours Polaires se déroulera le 2 janvier 2016, question de remettre directement les idées en place, après des réveillons bien arrosés. Avis aux amateurs... Nous aurons l'occasion de revenir sur cette manifestation dans les prochaines semaines.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 28 & 29 novembre 2015.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La patinoire ouvre ce vendredi 27 novembre

    Catégories : Divertissements

    ostende,patinoire,hiver,glace,marché noëlC'est reparti pour plus d'un mois de patinage à gogo. Winterijs -les plaisirs d'hiver ostendais- débute aujourd'hui et se prolongera jusqu'au 3 janvier 2016. Grande piste autour du kiosque, mais aussi une spéciale de 150 m² pour les "petits", tout est fait pour rendre votre visite sur la place des Armes des plus réussies. Sans oublier les plaisirs de la bouche, pour les parents ne patinant pas -et les autres-, de grands stands vous attendent. Pour plus d'infos, clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent