Le Bal du Rat Mort ou «The Great Gatsby», ce 5 mars

Catégories : Divertissements

bal-rat-mort2016.jpgEnvie de se plonger dans l'atmosphère des "Années Folles", d'entre deux guerres, où tout -ou presque- était permis, l'occasion sera belle ce samedi au Kursaal d'Ostende, avec son traditionnel Bal du Rat Mort. En effet, le thème de cette année 2016 se décline dans l'ambiance du film "The Great Gatsby", rehaussé encore plus par le tout récent Oscar de Leonardo Di Caprio, ou charleston et jazz feront très bon ménage. Des tenues, légères et guindées, offriront également un spectacle digne des années '20. Pas question, pour cette nuit de folie, de retomber dans la prohibition, loin s'en faut. Entre concours de costume, toujours très bien doté, et danse dans les différentes salles, il y aura de l'action pour tous.

Le programme:

20h00 - 23h00: Le grand hall d'entrée sera transformé en un lieu magique des années '20, avec animations ludiques pour préparer la "nuit", qui débutera à 22h00

22h00 - 04h00: Plusieurs salles pour faire la fête. DJ Gramophone, Bing Band, jeux de casino, initiation au "Charleston", "Alex Mendham & His Orchestra", et bien d'autres.

Pour les infos, clic sur l'affiche du bal, ci-dessous et sur le site du Kursaal : ICI

ostende,bal,rat,mort,2016,carnaval,kursaal

BalRatMort_Affiche_2016.jpg

Source: Kursaal et site Bal du Rat Mort Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.