1/4 Finale Crocky Cup: Ovono arrête un péno, Cyriac qualifie le KVO face à Gand (1-0)

Catégories : Sports

ostende,kvo,football,crocky,cup,gandAprès sa rencontre de championnat, se terminant par un nul 1-1, dimanche à Gand, le KVO recevait  -hier soir- les Buffalos pour s'expliquer sur le 1/4 de finale de la Coupe Croky. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que ce ne fut pas un grand moment de football, et pour cause, seule la qualification prévalait. C'est Ostende qui montre le jeu, sans pour autant égaler ses prestations antérieures. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Ovono allait se surpasser, en arrêtant un coup de réparation de Saief. Peu après l'heure de jeu, Cyriac reprenait magistralement le cuir, après une faute du même Saief, et donnait l'avantage aux Côtiers. Il fallait alors gérer, et l'exclusion de Dejaegere (pour 2 jaunes) allait bien aider en ce sens. Le KVO est en 1/2, et affrontera Genk (en aller-retour), le tombeur de Charleroi. Premier match à Ostende.

 

Le technique:

KVO: Ovono, Marusic, Tomasevic, Rozehnal, Milic, Vandendriessche, Siani (83' Pedersen), Berrier, Conte (78' Canesin), Cyriac (90'+2' Godeau), Dimata.
Coach: Yves Vanderhaeghe

Gand: Rinne (40' Thoelen), Nielsen, Mitrovic, Gershon, Foket, Esiti, Dejaegere, Coulibaly, Milicevic, Saief (74' Simon), Matton (82' Rabiu)
Coach: Hein Van Haezebrouck

Les arbitres: M. Lardot, assité de MM. Godelaine, Di Vincenzo, De Rocker, Delferière et Lambrechts

Les buts: 64' Cyriac 1-0

Les cartes jaunes: 50' Dejaegere, 64' Saief, 67' Dejaegere

La carte rouge: 67' Dejaegere (2 jaunes)

Robert Genicot

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.