• UCI Paracyclisme Coupe du Monde à Ostende-Mariakerke du 3 au 6 mai 2018 (m.a.j.)

    Catégories : Sports

    Après les très belles réussites des années antérieures, et les organisations irréprochables des manches de Coupe du Monde de Para-Cyclisme à Ostende (Mariakerke), l'UCI a décidé de confier de nouveau en 2018 l'événement à la cité balnéaire. Les épreuves se dérouleront du 3 au 6 mai, sur le site de Mariakerke, avec tout le gratin mondial des différentes disciplines du para-cyclisme. Du côté belge, nous aurons la joie de retrouver Christophe Hindricq et Kris Bosmans, notre nouveau champion de Belgique de TT, et médaillé à Rio sur piste. Gros incident pour les organisateurs, avec la tempête de ce lundi fin d'après-midi, et la destruction pratiquement totale du village des coureurs à Mariakerke (photos).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 7Dimanche de ce 29 avril 2018

    Catégories : Divers

    Retrouvez les infos de fin de semaine avec votre 7Dimanche de ce 29 avril 2018

    7Dimanche_29042018.jpg

     

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO: Gert Verheyen prendra les commandes des Côtiers la prochaine saison

    Le KV Oostende a conclu un accord avec Gert Verheyen (47 ans) en tant que nouvel entraîneur. Verheyen entraîne les U19 des Diables Rouges et sera accompagné de ses assistants Franky Van der Elst et Patrick Creemers. Ils ont signé un contrat de trois ans. Adnan Custovic, l'actuel T1 terminera la présente saison en tant qu'entraîneur principal.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO: BeoBank nouveau sponsor et signature de Yannick Desiron

    Catégories : Sports

    En cette fin de saison, et avant les très attendus PO, les choses bougent du côté du Versluys|Dôme d'Ostende. En effet, on signale la collaboration entre le BCO et Beobank, en tant que sponsor, et déjà une première signature pour la saison prochaine, celle de Yannick Desiron venant de Limburg. Celui-ci a signé pour deux années (avec option d'une troisième) et nous vient de Hubo Limburg United.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent