• KVO – Mouscron : Une première victoire qui fait du bien (2-1)

    Catégories : Sports

    Une reprise de championnat, sous l’égide de Gert Verheyen, face à un adversaire difficile qui ne réussit pas aux Côtiers, l’Excel Mouscron. La saison dernière, les Hurlus prenaient la mesure à deux reprises sur trois confrontations. Le KVO s’est déjà fait peur, étant mené 0-1 à la mi-temps, mais a pu aussi réagir en seconde période, signant ainsi la première victoire de la nouvelle saison (2-1).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Flashdance The Musical au Kursaal du 24 juillet au 5 août

    Catégories : Divertissements

    Flashdance The Musical est le spectacle d'été de 2018! Sortez vos chaussures de danse hors du placard et venez profiter d'une comédie musicale sensuelle et sexy, avec de la danse, des musiques et chants de haute qualité. La version originale anglaise vient exclusivement en Belgique, et en devient ainsi une première pour le continent européen. Les traductions sont fournies via des projections et des écrans de télévision en néerlandais et en français.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Beau, mais de plus en plus courts, les feux d'artifices ostendais (photos)

    Catégories : Divertissements

    Tradition oblige, la Fête Nationale offre des spectacles aux quatre coins du royaume. C'était le cas également à Ostende, sur la Grand Plage, sur le coup de 23 h. Tradition également, la société qui remporte le concours de pyrotechnie a l'honneur de tirer l'année suivante le 21 juillet (pour le second, ce sera le 15 août à Mariakerke, pendant les fêtes de Marie). Dans notre souvenir, lors des premières années de cette compétition, voici près de 20 ans, la durée des spectacles dépassaient la demi-heure. Cette année, à peine 15' et... circulez il n'y a plus rien à voir.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Chaud mais respirable à la Côte, ce dimanche

    Catégories : Météo

    La nébulosité disparaîtra graduellement dans le nord-ouest, tandis qu'ailleurs le temps restera ensoleillé. Vers midi, les températures seront comprises entre 18 et 25 degrés, sous un vent généralement faible d'ouest à nord-ouest.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent