• La crevette à l'honneur ce weekend au Quai des Pêcheurs

    Catégories : Divertissements

    Dégustations, décorticage, folklore, musiques... tout un weekend dédié à la crevette. Le groupe folklorique "Folkloregroep De Korre" vous invite ces 22 & 23 septembre sur le Quai des Pêcheurs, entre 10 et 18 h. Une occasion à ne pas manquer si vous voulez tout connaître sur ce petit "décapode nageur". 

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • MetaRelax Run Ostende ce samedi 22 septembre & village des enfants sur la plage

    Catégories : Divertissements

    Le départ de la course de nuit MetaRelax Ostende aura lieu ce samedi 22 septembre à 20h00, avec un parcours varié de 7, 14 ou 21 km. De 14h00 à 18h00, un méga village de sports pour enfants sera installé sur la plage.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Don d'organes: Ouverture exceptionnelle de la mairie ce dimanche 23 septembre

    Catégories : Divers

    Environ 1200 patients attendent un donneur approprié dans notre pays. Le conseil municipal lance donc une campagne pour permettre aux gens de s’inscrire en tant que donateurs. A cet effet, ce dimanche 23 septembre, l'hôtel de ville sera exceptionnellement ouvert de 10 heures à midi.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Filmclub62: "Jusqu'à la garde" de Xavier Legrand, le 20 septembre

    Catégories : Divertissements

    Le ciné club d'Ostende (FilmClub62) vous propose, ce 20 septembre, le troisième long métrage de Xavier Legrand, "Jusqu'à la garde". Deux séances, 17h45 & 20h15, vous sont proposées, pour ce film français relatant les difficultés rencontrées lors d'une séparation, d'un divorce. La violence conjugale au centre de ce film, interprété par Léa Drucker et Denis Ménochet (les parents), Thomas Gioria et Mathilde Auveneux (les enfants). Bouleversant et primé à Venise, à voir absolument.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO – Cercle Bruges: Un nul équitable, mais posant question 1-1

    Catégories : Sports

    Un derby flandrien, de deux équipes très proches au général, et un résultat qui ne vaut pas plus que le jeu développé à la Côte. Le Cercle prit l’ascendant, portant son avance après l’heure de jeu, et un KVO en peine d’inspiration, ne pouvant contrer les quelques occasions brugeoises. Il fallait attendre les toutes dernières minutes du match pour voir les hommes de Verheyen revenir au score, à défaut de revenir dans le jeu.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent