• Météo: Très nuageux, pluie et froid sur la Côte ce weekend

    Catégories : Météo

    Aujourd'hui, le ciel sera très nuageux à couvert avec de la pluie, principalement l'après-midi. Les maxima seront proches de 7 degrés à la côte ouest et plutôt proches de 5 degrés à la côte est. Le vent sera modéré de secteur est.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Fame The Musical au Kursaal été 2019 (5 au 10 août)

    Catégories : Divertissements

    La comédie musicale Fame raconte l'histoire d'un groupe d'élèves de la High School of Performing Arts. Chaque élève essaie à sa manière d'atteindre le sommet en danse, en musique ou en théâtre. Mais différents obstacles et revers se cachent au coin de la rue. Ces problèmes sont toujours d'actualité, tels que la crise d'identité, la fierté, la sexualité, les dépendances, les préjugés et la persévérance.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - VOO Liège: Terne début, mais finale en fanfare 85-61

    Catégories : Sports

    Vraiment pas facile de venir s’imposer dans le Versluys|Dôme, même si cela commence bien pour l’équipe visiteuse. Les huit premières minutes de cette rencontre entre le BCO et Liège voyaient une partie équilibrée, et même une belle réplique des principautaires. Mais voilà, la suite fut une autre histoire, et le reste du match devait sourire aux Côtiers, pour en faire une démonstration. Une nouvelle victoire en championnat du BCO (85-61), face à des liègeois impuissants dans tous les domaines.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Boulevard de Champagne à Ostende du 16 au 18 novembre

    Catégories : Divertissements

    Une furieuse envie de bulles, ne manquez pas l'événement "Boulevard de Champagne" de cette fin de semaine. Dans les installations du Thermae Palace, pas moins de 16 maisons de champagne viendront présenter leurs produits. Dégustations (sans oublier les huîtres), chansons françaises, ateliers de champagne, et le tout sous entrée gratuite. Du 16 au 18 novembre, Ostende devient Reims sur Mer, envie par les grandes Maisons de la région Champagne, le tout dans le splendide décor de l'hôtel des Thermes, avec un parcours sous les arcades, où musique en "live" vous sera aussi proposée.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent