• Météo: Très nuageux, pluie et froid sur la Côte ce weekend

    Catégories : Météo

    Aujourd'hui, le ciel sera très nuageux à couvert avec de la pluie, principalement l'après-midi. Les maxima seront proches de 7 degrés à la côte ouest et plutôt proches de 5 degrés à la côte est. Le vent sera modéré de secteur est.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - VOO Liège: Terne début, mais finale en fanfare 85-61

    Catégories : Sports

    Vraiment pas facile de venir s’imposer dans le Versluys|Dôme, même si cela commence bien pour l’équipe visiteuse. Les huit premières minutes de cette rencontre entre le BCO et Liège voyaient une partie équilibrée, et même une belle réplique des principautaires. Mais voilà, la suite fut une autre histoire, et le reste du match devait sourire aux Côtiers, pour en faire une démonstration. Une nouvelle victoire en championnat du BCO (85-61), face à des liègeois impuissants dans tous les domaines.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Une suite symphonique des Beatles & Queen au Kursaal (22.11.2018)

    Catégories : Divertissements

    Plongez dans les plus grandes œuvres des légendes "The Beatles" et "Queen", où tous leurs plus grands succès ont été édités dans une suite symphonique et joués à cette occasion par le European Philharmonia et le cœur Papillon.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Viva Italia au Kursaal d'Ostende, le 11 novembre

    Catégories : Divertissements

    L’ Orchestre Symphonique Euro, sous la direction de Pascal Peiffer, a eu le grand honneur d’accompagner Andrea Bocelli dans sa tournée en Belgique. Les arrangements symphoniques sont issus de "Con te partiro", "Mattinata", "Caruso", "Vivo per lei", "O sole mio". En raison du grand succès de ses concerts italiens, Pascal Peiffer les a enrichis d'opéras célèbres (Aida, Nabucco, La Traviata, Puccini, Rossini), et vient vous le présenter ce concert au Kursaal d'Ostende ce 11 novembre 2018.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La Foire d'Octobre du 5.10 au 4.11

    Catégories : Divertissements

    Ce vendredi 5 octobre, le Géant James ouvrira officiellement la Foire d'Octobre à Ostende. Celle-ci se terminera le 4 novembre, et englobera la Fête d'Halloween. Quatre places, pour de nombreux forains, avec des attractions les plus folles les unes des autres. De quoi faire monter l’adrénaline, mais aussi se sustenter, pour le plaisir des petits et des grands. Ce vendredi, toutes les manèges seront à 1€ pour les habitants de la ville, sur présentation de la CI. Dernier jour ce dimanche 4 novembre...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent