Nouvelle plage à Ostende: "non-fumeurs"

Catégories : Divers, Mer & Voiles

Cet été sur la plage, entre les bars de plage Polé Polé et Bondi Beach, il sera interdit de fumer, la propreté est primordiale, de nouveaux panneaux d'information sont introduits et vous pouvez vous désaltérer au moyen de fontaines.

L'une des mesures les plus importantes est de ne pas fumer sur "Het Nieuwe Strand" ("La Nouvelle Plage"). En plus des panneaux d’information, une équipe de la plage discutera activement avec les fumeurs et leur rappellera l’interdiction. De plus, la présence de poubelles supplémentaires devrait inciter les visiteurs de la plage à ne pas simplement jeter leurs déchets sur la plage. Cet été également #DeStrandhelden, une initiative des Proper Strand Runners, sera présente. Tous les soirs d'été, de 19h à 20h, ces personnes organiseront des séances de nettoyage sur la plage. Pour étancher votre soif, vous pouvez également utiliser les fontaines gratuites que vous trouverez à "Het Nieuwe Strand".

Photo d'illustration © Robert Genicot

1 commentaire Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Bonjour, une partie de plage "non-fumeurs"....en voilà une idée qui à pris autant de temps qu'autoriser les chiens sur ces mêmes plages!!!! Je cherche l'erreur? Mais je valide l'une comme l'autre…..!

Écrire un commentaire

Optionnel