Météo: Mitigé cette semaine, mais une belle journée de mardi

Catégories : Météo

Ce lundi, une crête issue de l'anticyclone des Açores stabilisera notre temps. Les champs nuageux, liées à une dépression qui descendra des Iles Britanniques à la France, déborderont toutefois sur nos régions. Mardi, nous profiterons d'un temps sec et assez ensoleillé grâce au passage d'une nouvelle crête anticyclonique. Dans le courant de la journée de mercredi, le ciel se chargera à l'approche de perturbations liées aux restes de l'ouragan Dorian qui se situera à ce moment entre l'Islande et la Norvège.

 

Lundi

Ce lundi, après dissipation de la grisaille matinale, les éclaircies laisseront la place en cours de journée à un ciel plus nuageux mais le temps devrait rester pratiquement sec. Les températures maximales seront comprises entre 13 degrés en Ardenne et 18 degrés localement ailleurs. Le vent sera faible ou par endroits modéré de secteur sud-ouest. En fin de journée, il deviendra faible de direction variable.

Ce soir

Cette nuit, le temps sera calme et sec avec quelques champs nuageux et des éclaircies parfois larges. Les nuages seront probablement un peu plus nombreux sur les régions proches de la France. Vent faible d'est à sud-est. Minima de 4 à 12 degrés.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel