Andreï Lugovski au Kursaal le 22 septembre à 15 h.

Catégories : Divertissements

Andreï Lugovski a été admis à l'hôpital fin 2017 après un empoisonnement qui l'a presque tué. Après plus de 15 mois, il est temps qu'Andreï se consacre à nouveau à sa carrière musicale (après des mois de rééducation).

Pour se faire, il présentera un "concert de retour" unique au Kursaal d'Ostende le dimanche 22 septembre 2019 à 15 heures. Andreï a suivi une formation en chant classique et sa puissante voix de baryton surprend tout le monde. Il est toujours remercié par une ovation… Bien qu'il ait commencé par un répertoire classique italien, il est devenu évident au fil des années qu'il souhaitait également aller dans d'autres directions. Il a fait un bon mélange de pop et d'opéra et a déjà collaboré avec de nombreux artistes, dont Will Tura, Dana Winner, Christoff, Richard Claeyderman, Johnny Logan, etc. En 2009, il sort son premier album "My World", suivi de "Passione" en 2010, "Incanto" en 2012 et "Reason to Believe" en 2014.

ATTENTION: le jour du concert, il ne sera pas possible de circuler en voiture dans Ostende. Des parkings en périphérie vous seront proposés.

Parking alternatif pour la voiture:  SNCB - Parking de la Gare

  • Adresse: Konterdamkaai 22
  • Parking sur 3 étages
  • 680 places disponibles
  • 15 à 20 minutes à pied du Kursaal Oostende
  • Taux exceptionnel de 1 euro pour 24 heures.

En train:  cliquez ici pour plus d'informations

En tram:  cliquez ici pour plus d'infos

En bus:  cliquez ici pour plus d'informations

Source et photo: Kursaal Ostende
0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel