Dimanche sans voiture à Ostende ce 22 septembre

Catégories : Divertissements

Pour la première fois, Ostende délaissera la voiture au centre ville ce dimanche, pour le plus grand plaisir des cyclistes, piétons et autre utilisateurs de moyen de transport autre que l'automobile. En effet, le conseil communal a décidé de participer à la journée sans voiture. Tout le centre ville est concerné, mais aussi le Quai des Pêcheurs et l'avenue Léopold II et le quartier Belle Epoque. Espace libéré, de très nombreuses activités pour "petits et grands" seront proposées dans les artères du centre ville.

Des démonstrations de patinage sont organisées par le Zwaantjes Roller Club, sur l'avenue Léopold II, des courses de caisses à savon dans l'avenue de la Reine, châteaux gonflables, etc... Une belle occasion de voir le centre d'Ostende sous d'autres yeux, et de faire de belles balades sans avoir trop de stress.

Illustration: Journée sans voiture à Montréal

1 commentaire Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Bonjour, Petite rectification, ce n'est pas la première fois que la ville d'Ostende participe. Depuis 1981 elle le fait régulièrement. Renseignez vous svp . Bonne journée / soirée.

Écrire un commentaire

Optionnel