Foire d'Octobre débute ce soir jusqu'au 3 novembre

Catégories : Divertissements

Les derniers jours de la Foire d'Octobre...

Cette année aussi, la Foire d'Octobre sera ouverte en présence du géant du carnaval, James. La procession d'ouverture est prévue pour le vendredi 4 octobre 2019 . Rendez-vous au Kursaal à 17h30, après quoi la procession commencera à 18h00. Ceux qui participent au cortège recevront (à la fin du cortège) une carte avec laquelle vous ne payez que 1 euro par trajet pour chaque attraction. Par mauvais temps, les cartes sont distribuées au Kursaal Ostende.

Cette année, la Foire d'Octobre aura lieu du vendredi 4 octobre au dimanche 3 novembre 2019. Vous pourrez visiter pas moins de 74 attractions sur la Place des Armes, la Place du Marché, la Mijnplein et la Place Saint-Pierre et Paul. Les nouveautés de cette année sont les "Walking Dead", un château hanté effrayant et la "Lambada" sur la Place des Armes. Sur la Place du Marché, vous pouvez profiter du 'Flying Jump' et à la Mijnplein, la spectaculaire 'Tiki Party' est de retour. Enfin, sur la place Saint-Pierre et Paul, le «Rock & Roll» (grand moulin) et le «Dragon» (les montagnes russes pour enfants) vous attendent. Signalons qu'il n'y aura pas de manège de poneys, par interdiction du collège échevinal...

Le lundi 28 octobre est un jour de réduction. Ensuite, vous pouvez profiter de tout le plaisir à un tarif réduit. Enfin, jeudi 31 octobre, la foire et les tribunes revêtiront à nouveau une robe d’Halloween adaptée.

Ci-dessous, nous fournissons également les heures d'ouverture:

  • Lundi et mardi: de 16h00 à 19h30.
  • Mercredi: de 14h à 19h30 
  • Jeudi: de 16h à 20h30
  • Vendredi: de 16h00 à 22h00
  • Samedi: de 14h à 23h
  • Dimanche: de 14h à 19h30 
  • Pendant les vacances d'automne (du 28 octobre au 3 novembre), les attractions restent ouvertes les lundi, mardi, mercredi et jeudi jusqu'à 21h00 au plus tard.
0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel