Postmodern Jukebox au Kursaal le 22 novembre

Catégories : Divertissements

Après de nombreux concerts à guichets fermés en Belgique, Postmodern Jukebox présente pour la première fois son énergique spectacle live au Kursaal Oostende! Un spectacle sensationnel et étincelant avec les meilleurs tubes du moment, joués dans les styles du passé. Tel est le concept de la société américaine Postmodern Jukebox. Postmodern Jukebox couvre des chansons pop contemporaines d’une manière particulière et ne craint pas les styles les plus divers.

Ils donnent une touche à l'histoire de la musique à travers des chansons pop avec une touche vintage s'arrêter. Vous pouvez être sûr qu'ils proposeront toujours des versions originales. Pas de mash-up, mais une vraie pochette vintage dans un style de musique différent, en conservant toujours l'essence de l'original. Chaque tube est complètement immergé dans l'univers musical de Postmodern Jukebox.

Avec près de 4 millions d'abonnés YouTube et plus de 800 millions de vues sur YouTube , ils ne peuvent être ignorés. Chaque semaine, une nouvelle vidéo est lancée dans son style typique et atteint toujours facilement 500 000 visionnements au minimum. Que diriez-vous de "Sweet Child O 'Mine" de "Guns N' Roses" dans une version blues de la Nouvelle-Orléans, "We Can't Stop" du style doowop de Miley Cyru , "Thrift Shop" de Macklemore & Ryan Lewis transformé en une véritable chanson de jazz dans le style des années folles, "Blowed Lines" de Robin Ticke en robe bluegrass ou "Blank Space" de Taylor Swift dans un cabaret vintage?

 


Source: Site du Kursaal Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel