Le chanteur Arno atteint d'un cancer

Catégories : News

Le chanteur ostendais, Arno vient d'annoncer son cancer du pancréas, et l'annulation de plusieurs concerts en France, Suisse et aux Pays-Bas. Il devra se faire opérer, après sa prestation du mardi 11 février au Trianon à Paris. Ensuite, il observera six semaines de repos, avant de se reprendre sa tournée, avec son dernier album "Santé Boutique", dont le clip de présentation fut réalisé par son ami Jaco Van Doormael (Photo du FFO16 © Robert Genicot).

"On m'a diagnostiqué un cancer du pancréas en novembre", déclare le chanteur dans une unique interview au quotidien flamand De Standaard. Je suis bien soigné, je compte bien m'en sortir, mais c'est une opération difficile. Je n'y pense pas trop. Je n'ai pas peur : je vais dormir, je ne saurai rien. Nous verrons."

Dans le même temps, Arno -comme à son habitude- ne baisse pas les bras devant cette maladie, et déclare vouloir poursuivre la scène: "Car c'est elle qui me donne le plus d'énergie. Hier est mort, demain n'existe pas, je suis vivant aujourd'hui." Dans la foulée, il martèle vouloir poursuivre à écrire des chansons, faire des albums et jouer dans des films.

Nous, qui l'avons côtoyé à diverses reprises, ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement, et que l'opération se passe le mieux du monde. Ce monde qu'il voit sans doute différemment que nous. Aller, Arno, nous sommes tous avec toi.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel