La ville d'Ostende annule les activités des jeunes pendant les vacances de Pâques

Catégories : Covid19, Divertissements

Dans le cadre des mesures contre la propagation du coronavirus, la ville d'Ostende a décidé d'annuler les activités de jeunesse prévues pendant les vacances de Pâques. La ville développe actuellement une alternative pour les enfants dont les parents travaillent dans des secteurs cruciaux tels que les soins de santé ou le secteur alimentaire.

À la suite d'une décision du gouvernement flamand, la ville d'Ostende annule toutes les activités prévues pour les jeunes pendant les vacances de Pâques. Concrètement, cela signifie qu'il n'y aura pas de terrain de jeux (Speelcompagnie), et que tous les camps sportifs prévus ne pourront pas se tenir.

La ville d'Ostende se rend compte que la disparition de la cour de récréation et des camps sportifs a un impact majeur sur les parents qui travaillent dans un secteur crucial, comme le secteur des soins, de la sécurité ou de l'alimentation. Afin de pouvoir offrir des services de garde aux enfants de ce groupe cible, pendant les vacances de Pâques, la ville travaille actuellement sur une autre forme de garde d'enfants. Dès que plus d'informations à ce sujet seront connues, la ville d'Ostende le fera savoir via le site Internet.

Plus d'informations et toutes les mises à jour sont disponibles sur www.oostende.be/corona

Source: Site de la Ville d'Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.