La ville d'Ostende déploiera des sauveteurs à partir du 27 juin

Catégories : Divertissements

La ville d'Ostende a décidé de déployer des sauveteurs avec les autres municipalités côtières à partir du samedi 27 juin. Les loisirs de plage ne sont pas encore autorisés en raison des mesures corona. Les gens ne devraient pas encore bronzer sur la plage ni se baigner dans l'eau de mer.

Normalement, les sauveteurs d'Ostende sont déjà en attente pendant les weekends prolongés de mai, mais ce n'est bien sûr pas le cas cette année. La ville d'Ostende, conjointement avec les autres municipalités côtières, a décidé de fournir à nouveau des sauveteurs et des postes de premiers secours à partir du 27 juin. Naturellement, à condition que les loisirs de plage soient alors autorisés par le Conseil de sécurité nationale. La cité balnéaire souhaite accueillir le plus de monde possible de manière sûre et agréable. Le groupe de travail «Été 2020» continue de travailler sur un plan d'action, dans lequel les loisirs de plage et le tourisme seront conciliés avec la sécurité et la santé publique.

La ville d'Ostende consulte également IKWV pour conclure des accords sur la manière dont les sauveteurs eux-mêmes peuvent travailler dans des conditions sûres et sur les matériaux de protection individuelle nécessaires.

Source: Site Ville d'Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel