Les Bars de Plage sont de retour!

Catégories : Covid19, Divertissements

La plage d'Ostende a encore un certain nombre de bars de plage cet été. La construction de ces bars temporaires sur la plage a commencé cette semaine. Les bars de plage - conformes aux normes de bruit - resteront jusqu'au 27 septembre 2020 et peuvent ouvrir tous les jours de 10h00 à minuit.

La Blue Buddha Beach sera à nouveau construite sur la plage du Kursaal / Westhelling. Par contre, le Q Beach ostende,bars,plage,musique,vacances,été,mer,soleilHouse n'est pas là pour la première fois cette année. Les bars de plage Bondi Beach et Polé Polé Beach sont situés dans la zone entre Kursaal Oostende et Zeeheldenplein. Cette année, le nouveau bar de plage «Petite Plage» sera situé, bien entendu, sur Klein Strand.

À Mariakerke, il y a deux bars de plage cette année: Marie K (à la Diksmuidestraat) et Buddha Mar (à la 17-Octobererstraat).

Les bars de plage ont un poste de premiers soins, des sanitaires publics, une terrasse à caractère temporaire et / ou des casiers pour ranger les effets personnels. Les opérateurs offrent une interprétation estivale du bar de la plage, avec un décor adapté et un style qui correspond à l'expérience de la plage.

Tous les bars de plage appliqueront également strictement les mesures corona pour l'industrie de la restauration, afin que la distance sociale entre les visiteurs soit garantie. Il existe également un certain nombre de normes de bruit.

  • de 10h à 22h: de la musique peut être jouée, avec un niveau de bruit maximum de 75 décibels, mesuré sur la terrasse du bar de la plage.
  • de 22h à minuit: pas de musique
  • un sonomètre facilement accessible doit être installé pour la police.

Avec les bars de plage, la ville d'Ostende veut offrir un confort supplémentaire aux clients de la plage et porter l'expérience de la plage à un niveau encore plus élevé. Nous voulons maintenir un bon équilibre pour le quartier à travers une définition claire des normes de bruit et des contrôles réguliers de conformité.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'Office du Tourisme d'Ostende, Monacoplein 2 ou T 059 70 11 99.

Source: Site ville d'Ostende

Photos © Robert Genicot / Concert K3 au Q Beach 2016

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel