Inscription obligatoire pour les plages les plus fréquentées du 30.07 au 02.08

Catégories : Covid19, Divertissements

Du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août 2020, le système d'inscription des trois plages les plus fréquentées d'Ostende sera réactivé. L'inscription est obligatoire de Zeeheldenplein juste avant les galeries vénitiennes.

Avec le beau temps à venir, le système d'inscription des trois plages les plus fréquentées d'Ostende sera réactivé du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août 2020. Ce système doit garantir une distanciation sociale sur ces plages. Le système n'est actif que sur le Klein Strand, Groeistrand et Groot Strand, donc de Zeeheldenplein (sur les «blocs rouges» /  Rock Strangers  ) juste avant les galeries vénitiennes. Aucune inscription n'est requise sur les autres plages.

Comment s'inscrire?

Tout le monde peut  s'inscrire gratuitement via le site internet à  partir du 27 juillet visitoostende.be/strand, via l'Office du Tourisme d'Ostende, l'UiTloket ou le numéro gratuit 0800 62167 (entre 08h00 et 20h30). Cette inscription vous garantit une place sur les plages du centre à votre arrivée avant 14h. Le système est actuellement activé du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août 2020, mais cela peut être prolongé.

Source: Site ville d'Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel