- Page 5

  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    ostende,services,gardes,urgencesVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour le week-end des 19 et 20 mai 2012.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Ostende à l'Ancre (OvA) se prépare

    ostende,ova,ancre,bateaux,voiles,mer,Le plus grand événement nautique de Belgique, Ostende à l'Ancre, qui se déroulera du 25 au 28 mai prochain, se prépare à grands renforts de mouvements de bateaux. Certes, il faudra "encore" caser 150 navires, de toutes tailles, dans le port de la Mer du Nord. Une organisation dantesque, pour assurer un spectacle de qualité aux quelques 200.000 visiteurs se pressant sur les quais ostendais. Animations musicales, expositions, dégustations et folklore se rencontreront sur les quatre jours du festival.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Un chalutier chavire dans le port

    Catégories : Faits divers

    ostende,bateaux,port,Lundi soir, un bateau de pêche chavira dans le port d'Ostende. Ce chalutier se trouvait passe de cale séche, afin d'y réaliser des travaux. A la fin de ceux-ci, on l'hissait sur le slipway lorsqu'un des câbles céda, et entraîna le navire à reprendre la mer, un peu plus vite que prévu.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Tour Final D2: Westerlo-KVO 5-1

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,football,tour finalLa correctionnelle pour le KVO en déplacement, ce dimanche, à Westerlo, qui s'affirme de plus en plus pour la montée. Un cinglant 5-1, qui ne laisse plâner aucun doute sur les forces en présence. Ostende doit, sans doute, dire adieu définitivement à ses ambitions de revoir l'Elite du foot belge, se classant bon dernier du Tour Final de D2, avec un actif nul. Les trois dernières rencontres n'auront pour but de préparer l'avenir du club, avec d'autres objectifs pour l'an prochain.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les As du cerf-volant débarquent

    Catégories : Divertissements

    ostende,cerf-volants,vent,soleil,mer,sableTout ce beau week-end de mai, les As du Cerf-Volant font admirer leurs drôles de machines, leur adresse, et leur sens du pilotage sur la grande plage d'Ostende. Un vent soutenu, mais fort heureusement pas de pluie, pour un spectacle haut en couleurs, en acrobaties, le tout en musique. La Reine des Plages porte encore très bien son nom. Dès ce matin, les engins les plus divers se balancent au gré du vent, tantôt dans des postures semblant fixes, tantôt dans des joutes aériennes dignes des combats de Mirages.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent