- Page 2

  • Arno à la Fête de la FWB

    Catégories : Divertissements

    logo_FWB.pngLa Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles touche à sa fin, et ce vendredi la Grand-Place de Bruxelles sera le théatre d'un concert, aux plusieurs artistes. Sur cette scène se produiront Bénabar, Cali, Tryo, Saule, Natasha St-Pier, Eiffel, et bien d’autres, tel que le Grand Jojo. Aux côtés de ceux-ci, le chanteur ostendais Arno se produira faisant découvrir ses nouvelles chansons. A ce propos, retrouvez notre billet sur le dernier opus du célébre et atypique chanteur flamand: ICI

    Tous les détails des manifestations: http://www.lafetefwb.be

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO encore défait à Dessel (2-0)

    Catégories : Sports

    KVO-Logo2.jpgAprès ses deux victoires à domicile, le KVO retombe dans ses erreurs en déplacement. A Dessel, la facture est lourde. Une défaite par 2-0, laissant les Côtiers scotchés à 7 unités au général, en naviguant au milieu du classement. Pas de très bonne augure pour recevoir, ce mercredi, Oud-Heverlee Louvain, en 1/16è de finale de Cofidiscup.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    servicemedical.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 22 & 23 septembre 2012.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Communales: les listes se complètent

    ostende,élections2012,listes,cd&v,groenA un mois, jour pour jour, des élections communales d'octobre, les listes des candidats se complètent. Vous pouvez consulter ces dernières sur la page spéciale "14 octobre 2012", dans la colonne de gauche. Pour l'heure, les partis suivants sont complets, SP.A, CD&V, Open VLD et Groen. Pour les autres, NV-A, Vlaams Belang et LDD, il faudra encore attendre un peu.

    Nous venons de recevoir celle du Vlaams Belang.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Il se baigne nu à Mariakerke

    Catégories : Divers

    ostende,plage,nu,sable,merDimanche dernier, alors qu'un pâle soleil illuminait la côte, et que les touristes d'un jour terminait leur balade dominicale, un triste spectacle s'offrait à nous. Au terme d'un match de football, opposant le KVO à Alost, et remporté sur le fil par les locaux, les supporters visiteurs regagnaient la gare, la tête basse, mais l'alcool aidant, la folie dans le cerveau.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent