- Page 3

  • KVO-Alost: 3-2, inextrémiste

    Catégories : Sports

    osstende,kvo,football,alostMatch fou à souhaits, mais victoire précieuse pour les Côtiers qui sortent encore un peu plus la tête de l'eau. Deux rencontres à domiciles, en suivant, et deux victoires, tout en inscrivant sept buts. Et pourtant, la partie débutait bien mal pour les "jaune et rouge", menés 0-2 après vingt minutes. Une seconde période très disputée, et il fallu une faute de Di Gregorio, pour permettre à Brouckaert de donner la victoire aux locaux, sur penalty.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • «Future Vintage», le nouvel opus d'Arno

    Catégories : Arts

    ostende,arno,chanteur,opus,disque,futurevintageInutile de présenter Arno, ou alors on vous appelle Oscar (rendu célèbre par Louis de Funes). Ce chanteur atypique ostendais, donc flamand, qui reçu les honneurs de Paris, et qui chante comme personne en... Français, sort son nouvel album, intitulé «Future Vintage», cette fin de semaine. Un retour vers le futur, qui passe par ses mots: «J'utilise mon passé, pour construire mon futur». Tout est dit...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    servicemedical.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 15 & 16 septembre 2012.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le sp.a en congrès ce samedi

    ostende,sp.a, élections2012,congresLes choses s'activent en vue des élections communales du 14 octobre 2012, et pour les socialistes ostendais, l'heure est venue de tenir congrès, et définir le programme pour la prochaine législature. Les troupes de Johan Vande lanotte et John Crombez, les deux ministres nationaux, et du bourgmestre Jean Vandecasteele se retrouveront ce samedi 15 septembre.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Une cabine de toilette vagabonde

    Catégories : Faits divers

    ostende,vent,mer,sable,dégâtsOn nous parle à souhaits du réchauffement climatique, mais "sur le terrain" les professionnels du tourisme et les touristes se disent qu'il s'agit sans doute d'une illusion. Pas de printemps, encore moins d'été, et voilà que l'automne nous arrive à grand pas, et avec lui le vent et la pluie. La Côte belge, et sa Mer du Nord, est habituée aux bourrasques hivernales, mais ce matin si le vent ne soufflait pas en tempête, il devenait très soutenu, provoquant quelques dégâts. Ce fut le cas, notamment, au Kinepolis, où tentes et banderoles du FFO souffrirent, mais pas seulement.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent