- Page 4

  • Le réveil du KVO (4-0)

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,football,division2Après un nul et deux défaites, le KVO semble s'être réveillé face à Audenarde, et le succès, par quatre buts à rien, témoigne d'un sursaut d'énergie et d'un travail en profondeur. Il était temps, car l'ambiance commençait à prendre des tournures d'infidélité. Il reste maintenant à confirmer, dimanche à 15h, en recevant une grosse pointure, Alost.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    servicemedical.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 8 & 9 septembre 2012.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Ouverture du Festival du Film d'Ostende

    Catégories : Divertissements

    ostende,ffo,festivalfilmostende,cinémaCe vendredi, et durant une semaine, Ostende vivra "son" Festival du Film. Alors que nos voisins Français célèbrent le cinéma américain, à Dauville, les ostendais feront la part belle aux acteurs du "cru", mais aussi aux "movies" étrangers, dont la France en sera très bien représentée. Un festival qui en est à sa sixième édition, et on peut parier que cela ne s'arrêtera pas de si tôt. En ouverture, Little Black Spiders de Patrice Toye, avec Charlotte De Bruyne, Dolores Bouckaert, Ineke Nijssen et Line Pillet.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Clôture en beauté du Wellington

    Catégories : Divertissements, Sports

    ostende,courses,chevaux,wellingtonAprès de nombreuses années de disette, les amateurs de courses hippiques furent à la fête cet été. En effet, tous les lundis, excepté le 27 août date de la grande réunion de Waregem, virent se disputer des courses de trop et de galop dans les installations, remises à neuf, de l'hippodrome Wellington, qui fit les beaux jours du monde des chevaux de courses. Une réunion de clôture suivie par de très nombreux spectateurs, pour un total de 50.000 visiteurs, pour les dix journées.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • K(v)O debout à Woluwe (2-1)

    Catégories : Sports

    KVO-Logo.jpgOn pensait au redressement du KVO en terre bruxelloise, mais c'est sur une nouvelle défaite que les Côtiers terminèrent une rencontre dominée par les rattés et les cartes jaunes (7). A la mi-temps, on pouvait espérer, de par un tout grand gardien Kudimbana, qui fut l'artisant d'un score limité. Ostende pouvait l'emporter, mais les locaux surent exploiter des erreurs défensives, pour inscrire leur première victoire de la saison. Pour les Côtiers, le chemin reste encore long pour sortir de l'eau.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent