- Page 4

  • Lord of the Dance au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    ostende,kursaal,lord of the dance,spectacle,danse,musiqueSpectacle mondialement connu, Lord of the Dance revient à Ostende, pour deux dates exceptionnelles. Michael Flatley, directeur, nous invite à un nouveau show, intitulé "Dangerous Games", où la musique et la danse feront encore une fois bon ménage. Ces 9 & 10 novembre, le Kursaal ostendais vibrera sous ces rythmes endiablés. Entre Forest National, Gand, Hasselt et Anvers, Ostende se devait également de présenter ce tout dernier né de "Lord of the Dance". La réservation et les renseignements en un clic sur l'image (sherpa) ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - ASVEL: 99-97, à l'arrache

    Catégories : Sports

    ostende,bco,eurocup,basket,villeurbanne,lyon,djordjevic,prince,ponitka,green,sy,Quatrième tour en EuroCup pour le BCO, et il devenait impératif de ne pas se laisser distraire par son tombeur des qualifications en EuroLeague, l'ASVEL. En effet, voici un mois et demi, Lyon-Villeurbanne sortait, dès le premier match, les Côtiers dans leur salle, par un cinglant -mais mérité- 77-86, empêchant les hommes de Dario Gjergja de poursuivre l'aventure parmi les meilleurs d'Europe. Mais ce ne fut pas de tout repos, et la victoire 99-97 ne reflète en rien la vrai physionomie de cette rencontre d’anthologie. Deux fois menés à la marque par des écarts de 16 et 14 points, les Côtiers revinrent dans le match, et trouvèrent les ressources pour empocher la mise.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Requin en vue au large

    Catégories : Divers

    ostende,requin,pélerin,mer,nord,danger,science,accidentObservation assez rare dans nos contrées, que celle faite la semaine dernière au large en Mer du Nord. En effet, un requin pèlerin fut aperçu à la limite des eaux territoriales belges, à quelques 40 km de la côte, à hauteur du banc de sable Oosthinder où se trouve les éoliennes. L'animal, un jeune d'environ 4 mètres. Ce n'est pas la première fois que l'on peut observer un requin en Mer du Nord, toutefois il faut remonter à près de quatre ans pour une tel phénomène. Cette catégorie de requin n'est en rien dangereuse pour l'homme, puisque le pèlerin ne se nourrit que de plancton, il n'a d'ailleurs pas de dents. (Photo ©: Wikipédia)

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 1er & 2 novembre 2014.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent