- Page 4

  • KVO: Jonckheere out + billetterie

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,football,anderlecht,westerloo,jonckheere,division1,malines,blessureLors de la rencontre KVO - Westerlo, le jeune et talentueux milieu de terrain Michiel Jonckheere reçu un coup sur le genou, et après quelques minutes (et malgré les aides du soigneur) ne put poursuivre la partie. Il était remplacé par Franck Berrier (dont vous pouvez écouter son interview à l'issue de la rencontre de samedi, ici), et le diagnostic n'était pas très bon. En effet, Jonckheere sera absent des stades pendant 4 à 6 semaines. D'un autre côté, prenez vos précautions en ce qui concerne vos billets pour la venue d'Anderlecht, le 16 août à 14h30, voir ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Naufrage pour un feu d'artifices

    Catégories : Faits divers

    ostende,bateau,naufrage,feu d'artifices,lundi,mer,brise-lameTous les lundis se disputent les championnats de Belgique de feux d'artifices. Ce 3 août n'échappa pas à la règle, et les artificiers se mirent à l'oeuvre à 22h30. pendant un quart d'heure (et oui la crise est présente pour tout le monde...) les belles bleues, rouges , jeunes et vertes étincellent dans le ciel ostendais. Pour avoir un spectacle encore plus beau, semble-t-il, un capitaine de bateau embarqua une petite dizaine de "copains" pour voir les tirs de la mer. Le retour au port fut assez dramatique.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO - Westerlo: 2-1

    Catégories : Sports

    KVO-Logo2.jpgDeuxième match du KVO à domicile, et seconde victoire. Mais la manière ne fut pourtant pads au rendez-vous, car les Côtiers devaient en finir avec leurs adversaires du jour, le KVC Westerlo, bien avant la mi-temps. Des occasions qui de pouvaient se manquer, Cyriac étant, dans les 45' initiales, le Roi des "gaspis". Pour les hommes d'Yves Vanderhaeghe, encore bien qu'il ne s'agissait que... de Westerlo. Il va falloir se reprendre, dans quinze jours ce sera une autre dimension.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent