- Page 2

  • Up With People au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    Cinquantième anniversaire de cette grande aventure humaine qu'est Up With People. Ces jeunes, du monde entier, vivant de leurs passions -chant, musique, danse- tout en voyageant et poursuivant leurs études. Le World Tour 2015 conduit UWP sur la côte belge, et donc passera ce 23 octobre au Kursaal d'Ostende, à 20 h. A l'initiatives du Rotary Club de la ville, mais aussi de celui de Gistel, ces jeunes artistes se produiront pour deux heures de spectacle tout en mouvement, reprenant des musiques d'hier et d'aujourd'hui. Dans des costumes traditionnels du monde entier, et sur des chorégraphies modernes, ce spectacle ne peut que vous émouvoir.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 24 & 25 octobre 2015.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Verviers-Pepinster: A la force du jaret (97-78)

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,verviers-pepinster,division1Cela ne va pas se voir dans les chiffres, mais Verviers-Pepinster fit bien mieux que de se défendre à la Côte. En effet, il fallu attendre la mi-Q3 pour voir les champions se sortir d'une situation particulièrement difficile. Jusque 54-54, on ne donnait pas cher de la peau des ostendais, tant la résistance wallonne fut parfaite. Mais comme souvent la marque des grandes équipes, un coup de génie de Gibson fit la différence. certes, il ne fut pas le seul artisan de cette nouvelle victoire du BCO, mais donna l'impulsion du succès (97-78).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Vous avez dit "marée noire"?

    Catégories : Faits divers

    ostende,marée,noire,mer,mazout,bateaux,collisionCe jour, bon nombre de médias reprennent l'information d'une possible marée noire sur la côte ostendaise. Certes, on se souvient de la collision de deux navires la semaine dernière, et l'échouage du Flinterstar, sous pavillon néerlandais, sans pour autant prétendre que ce dernier -bloqué sur un banc de sable- allait provoquer une catastrophe écologique. La photo de notre confrère (JVK) de HLB.be, ci-contre, démontre que nous sommes dans l'expectative et qu'on est très loin d'une catastrophe.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 17 & 18 octobre 2015.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent