- Page 3

  • The Dublin Legends au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    TheDublinLegends2015-affiche.jpgQuatre garçons (Sean Cannonn, Eamonn Campbell, Gerry O'Connor et Paul Watchorn) dans le vent, du moins ils l'ont été, pour une atmosphère bien particulière. La balade irlandaise, les thèmes langoureux, l'accompagnement de la guitare et du violon, rien de tel pour l'écoute qu'une bonne mousseuse sans mousse, pour apprécier cette musique des verts pâturages, d'où on voit brouter les moutons. The Dublin Legends débarque au Kursaal d'Ostende pour une soirée unique, ce samedi 10 octobre à 20h. Pour plus de renseignements, un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 10 & 11 octobre 2015.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Mons-Hainaut: En démonstration (95-54)

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,mons-hainaut,division1Piqué au vif, le BCO devait rétablir les choses et surtout faire oublier au plus vite la défaite de la première journée, au Brussels. Il ne fallait pas attendre bien longtemps, car avec un 23/0 pour les 8 premières minutes, Mons-Hainaut ne pouvait que subir la déferlante ostendaise, sans jamais pouvoir trouver la parade. Dire qu'il n'y avait qu'une équipe sur le parquet serait mentir, mais Mons-Hainaut ne pu jamais revenir au score, tant la domination du BCO fit son œuvre dans les dix premières minutes.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Foire d'Octobre du 9.10 au 8.11

    Catégories : Divertissements

    ostende,foire,octobre,vitesse,frites,manègesVoilà le temps revenu des foires aux manèges flamboyants. Si Liège peut être considérée comme la plus grande du mois d'octobre, celle de la Côte belge, et particulièrement d'Ostende n'a rien à envier à sa collègue wallonne. De ce vendredi 9 octobre et jusqu'au 8 novembre, la cité balnéaire vivra aux rythmes des grandes vitesses, "oliebollen" (beignets), tirs aux pipes ou autres autos-scooters. Animation sur les cinq places, la Gare, Saints Pierre & Paul, des Armes, du Marché aux Légumes et aux Poissons. Il en aura pour tous les goûts, et tous les âges...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO - Lokeren: Sans la manière, mais... (2-0)

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,lokeren,division1,footballUne première mi-temps nulle et non avenue, dans les deux camps, insipide et inodore, surtout dans le chef des leaders de la division, face à un adversaire très faible. On s'ennuie ferme du côté de la Côte, pendant ces longues minutes. Quatre-cinq actions et puis on rentre aux vestiaires. Très loin des prestations du début de championnat, à croire que le match de coupe face à Anvers fut le déclic du retrait d'Ostende. Encore heureux que la reprise fut d'emblée mise à l'actif d'un coup d'éclat de Cyriac, esseulé faisant mouche dès la 46' (1-0). Et puis...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent