- Page 3

  • Le BC Ostende en 1/2 finale de la FIBA Europe Cup

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,zagrb,cibona,chalon,eniseyHier soir, dans un Versluys|Dôme bien garni, le BCO s'est offert (après prolongation) le scalp des "sibériens" du BC Enisey, sous le score de 95-79, et du coup son ticket pour la demi-finale de cette Fiba Europe Cup. Défaits de 12 points en Russie, les Côtiers ont d'emblée mis la pression sur l'adversaire qui, ne devait prendre les devants que dans les premières minutes. Au terme du match, les deux équipes étaient à égalité (84-72), et on devait aller à la première prolongation. 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La fièvre monte pour les supporteurs du KV Ostende

    Catégories : Divertissements, Sports

    ostende,kvo,football,coupe de belgique,zulte-waregemLe cap des 13.000 tickets vendus est atteint, et cela devrait encore grimper d'ici le 18 mars, moment de cette grande finale historique de le Coupe Croky, qui opposera le KV Ostende à Zulte-Waregem. Moment historique, car pour les Côtiers cette soirée marquera les esprits, même -ce que personne ne croit à Ostende- dans l'éventualité d'une défaite des hommes d'Yves Vanderhaeghe. 

     

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgence.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 14 au 20 mars 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Genesis Classic au Kursaal, avec Ray Wilson (6 avril)

    Catégories : Divertissements

    ostende,kursaal,genesis,classic,musique,concertChanteur de l’emblématique groupe de rock britannique des années 70-80, Genesis, Ray Wilson veut poursuivre l'aventure en revisitant des grands standards du groupe. Successeur de Phil Collins, Wilson fut aussi chanteur du groupe Stiltskin, mais se veut l'ambassadeur de Genesis, et ses différents concerts en son la preuve. Une belle occasion pour les fans du groupe britannique de pouvoir communiquer avec les refrains d'antan, dans ce rock "progressif". Une soirée décibels, avec un Ray Wilson aux commandes.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Festivités pour le retour du Mercator à Ostende

    Catégories : Divertissements

    ostende,mercator,festivités,avril,poissons,grimages,enfantsDepuis plus de deux ans, le célèbre Mercator -voilier trois mâts- se refait une beauté de l'autre côté d'Ostende, en un lifting complet. Opération pratiquement terminée, à l'heure ou nous écrivons ces lignes, et un retour annoncé dans quelques jours, afin de reprendre place au sein de la marina qui prote son nom. Pour se faire, il fallait compter sur beaucoup de bonne volonté, mais aussi et surtout d'un tantinet de suite dans les idées. Le retour du trois mâts approche, et la ville -qui en est devenue propriétaire- organise deux jours de festivités pour cela. En voici le programme.

    Lire la suite

    3 commentaires Imprimer Lien permanent