- Page 2

  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 24 au 30 avril 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 7Dimanche de ce 23 avril 2017

    Catégories : Divers

    Dans votre journal de ce dimanche 23 avril 2017

    7DIMANCHE_23042017.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Limburg: Jusqu'au bout de l'effort 92-85 (ap. prol.)

    Catégories : Sports

    ostende,bco,limburg,baskett,division1

    Un Versluys|Dôme bien garni pour accueillir la formation de Brian Lynch (qui officiera la saison prochaine au Spirou Charleroi), dans une rencontre très intense. Une première période pour le BCO, la seconde pour Limburg, avec une fin de match des plus serrée. Il faudra d'ailleurs aller à la prolongation pour trouver le vainqueur de cette explication. Au terme du temps réglementaire, le marquoir indiquait 77-77. Cinq minutes supplémentaires, mais surtout un sursaut d’orgueil des Côtiers, infligeant un 12/0 en quelques secondes. Une nouvelle victoire du BCO, mais acquise à la force des bras.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Repérage pour l'équipe de Donald Trump à Ostende

    Catégories : Divers

    IMG_20170421_153238_détail.jpgLe 11 février dernier, nous vous parlions de l'Invitation d'Ostende faite au nouveau Président des Etats-Unis. Cette fois, nous pouvons vous dire que Donald Trump semble avoir accepté cette gentille intention de la Cité Balnéaire, puisque nous avons trouvé le véhicule de l'équipe du Président, en repérage à Mariakerke, pas très loin du Thermae Palace, où il pourrait passer une nuit, tout comme ne l'a pas fait Michael Jackson, lors de son concert au Wellington.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Louvain: En mode démonstration 95-67

    Catégories : Sports

    BCTelenetOstendeLogo.gifLe BCO semble en passe de faire un 18ième passage par la case champion de Belgique, bien que les playoffs ne sont jamais gagnés d'avance. Mais après la partie serrée du weekend dans la capitale, la venue de Louvain fut propice à lancer pleinement de jeunes joueurs, et avec brio. Lambrecht, déjà vu dans des finales de parties, alors qu'Ostende brillait, et aujourd'hui -dans le Versluys|Dôme très peu garni, mais à l'ambiance de coupe- le tout jeune Croate, Luka Kotrulja faisait une entrée assez remarquée. Louvain n'avait pas l'occasion de montrer un jeu capable de rivaliser avec le BCO, et devait s'incliner sous la marque de 95-67.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent