- Page 2

  • Dorade en papillote

    Catégories : Cuisine de la mer

    dorade-papillote.jpgAutre poisson, autre préparation. Une dorade qui ravira les palais les plus difficiles, du moins nous l'espèrons. Recette classée facile, cette dorade en papillote apportera le soleil (doré) qui vous manque par ces temps pluvieux. Bon appétit!

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Macca l'histoire de Paul McCartney (26.01.2018)

    Catégories : Divertissements

    Tout le monde connaît Paul McCartney et des Beatles, mais aussi sa carrière solo. Du coup, un spectacle de théâtre sans pareil fut créé, avec des costumes authentiques de l'apogée de McCartney et des Beatles et un casting de stars musicales du West End comme John Brosnan et Luke Roberts. Un spectacle en deux parties, la période de la tournée «Wings Over The World» en 1975 et 1976, puis la carrière solo de McCartney et les standards des Beatles. Aux commandes, l'artiste Emanuele Angeletti, ce 26 janvier 2018 au Kursaal d'Ostende

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Roulés de poisson au vert de poireaux

    Catégories : Cuisine de la mer

    recette_poisson_poireau.jpgL'hiver se plaît sur nos contrées. Certes, la saison le veut. Alors pourquoi ne pas revenir aux recettes de la mer, pour cela nous vous présentons, avec notre partenaire Saveurs.be, une petite recette facile alliant poisson -à votre choix- et poireaux. Suivez le guide, et bon appétit...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A la Une de La Capitale de ce 20 janvier 2018

    Catégories : Divers

    Retrouvez toutes les infos de fin de semaine, et notre dossier sur les dessous du rachat d'Anderlecht par Marc Coucke, le toujours président du KV Ostende:

    LaCapitale_20012018.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte, la tempête passe et s'éloigne (18.01.2018)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. De très fortes rafales de vent cette nuit et ce matin, avec près de 10 Bft. et des vagues de 2 m 20. Mais cela doit s'arranger cet après-midi, une fois que David, la tempête, aura quitté la zone. En attendant, les pompiers sont de sorties.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent