Divers

  • Un mois de plus pour les cabines de plage

    Catégories : Divers

    Pour cause de Coronavirus, les cabines de plage furent leur apparition bien plus tard cette année. C'est pourquoi, les autorités de la ville autorisent les propriétaires de ces abris à les laisser jusqu'au 30 octobre. On se souvient que ces dernières avaient fait leurs apparitions qu'à partir du 21 mai, en lieu et place des vacances de Pâques.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Bart Tommelein veut accueillir les propriétaires des 2ème résidences dès le 18 mai

    Catégories : Covid19, Divers

    Nouvelle sortie, après le "pass-plage", du maire d'Ostende Bart Tommelein (Open VLD), qui va à l'encontre du Comité National de Sécurité. En effet, pour le candidat à la présidence de son parti, il vient de déclarer: "Les propriétaires de seconde résidence sont les bienvenus à partir du 18 mai."

    Lire la suite

    2 commentaires Imprimer Lien permanent
  • Covid19: Le centre de triage De Blomme est transformé en centre de test corona.

    Catégories : Covid19, Divers

    Le centre de triage du centre de rencontre De Blomme a été transformé en centre de test corona. Cela signifie que les personnes qui soupçonnent qu'elles sont infectées par le coronavirus peuvent également y être testées, si le médecin généraliste le juge nécessaire. Une cinquantaine de tests peuvent être effectués quotidiennement.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Covid-19: Plan de circulation pour les piétons avenue Alfons Pieters

    Catégories : Covid19, Divers

    L'avenue Alfons Pieters est la première rue commerçante d'Ostende dont la mobilité a déjà été ajustée pour permettre aux magasins de rouvrir en toute sécurité à partir du 11 mai. Les piétons ne pourront marcher que dans une seule direction de chaque côté de la route.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Un "laisser-passer" pour vous rendre à la plage cet été

    Catégories : Covid19, Divers

    Le maire d'Ostende, Bart Tommelein (qui vient de sortir de quatorzaine) réfléchit avec son administration,à une formule de "laissez-passer" pour pouvoir se rendre sur les plages d'Ostende cet été. Suite au Covid-19, tous les événements seront interdits, et dès lors Tommelein pense qu'un plus grand nombre encore de personnes veuillent venir sur la Côte. Il semble qu'on s'achemine vers un laisser-passer pour les résidents, les propriétaires de seconde résidence et les clients des hôtels, sans oublier les personnes ayant des cabines sur la plage.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent