Ostende sur Mer - Page 14

  • Delfine Persoon visera le sommet dans le Versluys|Dôme

    Catégories : Divertissements, Sports

    Une grande soirée de boxe se dessine dans le Versluys|Dôme d'Ostende (le 11 novembre), avec un championnat du monde WBA Gold féminine, et la confrontation de la Belge Delfine Persoon (34 ans) à la Nigérienne Helen Joseph (30 ans). On  se souvient du dernier combat, à New York et la défaite "imméritée" de notre compatriote  face à l'Irlandaise Katie Taylor (décision arbitrale fantaisiste...). Ne voulant plus connaître un tel scénario, Delphine a décidé de descendre de catégorie (super poids plume), afin de mettre toutes les chances de son côté.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Roulés de poisson au vert de poireaux

    Catégories : Cuisine de la mer

    recette_poisson_poireau.jpgL'hiver s'approche sur nos contrées. Certes, la saison le veut. Alors pourquoi ne pas revenir aux recettes de la mer, pour cela nous vous présentons, avec notre partenaire Saveurs.be, une petite recette facile alliant poisson -à votre choix- et poireaux. Suivez le guide, et bon appétit...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • On nettoie la plage d'Ostende avec le WWF, ce jeudi après-midi

    Catégories : Divers

    Le WWF a décidé de venir nettoyer la plage d'Ostende en ce dernier jour du mois d'octobre. Le rendez-vous est prévu vers 13h30, l'opération se poursuivra jusque 16h.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Foire d'Octobre débute ce soir jusqu'au 3 novembre

    Catégories : Divertissements

    Les derniers jours de la Foire d'Octobre...

    Cette année aussi, la Foire d'Octobre sera ouverte en présence du géant du carnaval, James. La procession d'ouverture est prévue pour le vendredi 4 octobre 2019 . Rendez-vous au Kursaal à 17h30, après quoi la procession commencera à 18h00. Ceux qui participent au cortège recevront (à la fin du cortège) une carte avec laquelle vous ne payez que 1 euro par trajet pour chaque attraction. Par mauvais temps, les cartes sont distribuées au Kursaal Ostende.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • ”Il était une fois”, le conte de fée au parc Léopold

    Catégories : Divertissements

    Aux portes des vacances d'automne (comme ils disent...) la plupart des parents se demandent ce qu'ils vont proposer à leurs enfants, afin que celles-ci se passent au mieux. La mer, en cette période, n'inspire pas tellement des activités sur la plage, d'autant que les prévisions atmosphériques n'annoncent rien de bien chaleureux. Aussi, l'Office du Tourisme et la ville d'Ostende invitent les 0-12 ans à partager des moments magiques sur le sujet: "Il était une fois...", du 26 au 31 octobre.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent