Ostende sur Mer - Page 4

  • Les services de police déménagent à Ostende

    Catégories : Divers

    Depuis 8 h ce mardi 3 mars 2020, la police d'Ostende a déménagé dans la Lijndraaiersstraat 5. Tous les services seront situés dans le nouveau bâtiment, à l'exception des bureaux de district et du site de formation de Zandvoorde. Le site de Alfons Pieterslaan est fermé et n'a plus de personnel.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Bal Rat Mort 2020, le 7 mars au Kursaal d'Ostende

    Catégories : Divertissements

    Bal Rat Mort présente le thème « Ensor - Bal Masqué » pour la 122e édition. Venez faire la fête le samedi 7 mars, lors du plus beau bal à thème du pays!

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Météo: Nébulosité, pluies et rafales au menu

    Catégories : Météo

    Aujourd'hui, un secteur chaud accompagné de courants maritimes assez humides déterminera notre temps. Une zone de pluie traversera notre pays ce soir, puis des courants polaires plus secs envahiront nos régions la nuit prochaine. Au passage de la zone de pluie, les rafales pourront atteindre 70 à 80 km/h, voire un peu plus.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Programme au Cinéma Storck d'Ostende

    Catégories : Divertissements

    Voici le programme du Cinéma Storck d'Ostende, projections au Kinepolis, du 14 au 18 février 2020. Une organisation du FFO (Festival du Film d'Ostende), à retrouvez sur www.cinemastorck.be

    ostende,cinéma,storck,kinépolis,ffo

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Tournoi Olympique: Les Cats ont leur ticket pour Tokyo

    Catégories : Sports

    L'entrée en matière de ce tournoi, disputé au Versluys|Dôme à Ostende, n'avait rien de réjouissant, avec une défaite face au Canada. Par contre, hier en début de soirée, les Cats prenaient les choses en mains, et malgré un léger passage à vide, se payaient le Japon. Ce dimanche, la dernière chance des filles de Philip Mestdaght était tout "simplement" battre la Suède. Après des débuts quelque peu hésitants, les Belges prenaient le pouvoir en entame de seconde période, et ne devait plus quitter la pole jusqu'au buzzer final. Une victoire, et un ticket pour Tokyo et les JO, sur le score de 53-61, qui ravissait un public venu encore très nombreux.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent