Ostende sur Mer - Page 7

  • Météo: Beau soleil sous un vent modéré

    Catégories : Météo

    Aujourd'hui, il fera ensoleillé avec graduellement quelques nuages élevés. Les maxima avoisineront les 14 ou 15 degrés sous un vent faible à modéré, d'abord de secteur sud-sud-est, puis de secteur est-sud-est.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A la Une de La Capitale de ce samedi 7 novembre 2020

    Catégories : News

    Retrouvez les infos de cette fin de  semaine dans La Capitale de ce samedi 7 novembre 2020

    LaCapitale_07112020.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les chiens doivent être tenus en laisse sur la plage

    Catégories : Divertissements

    Les autorités de la ville viennent de prendre de nouvelles mesures en ce qui concerne la balade des chiens sur les plages. Il s'agit surtout de la Petite Plage où se retrouvent quelques phoques, qui y viennent se reposer. En effet, de nombreux chiens s'y promènent également, et des rencontres avec les mammifères marins ne se font pas toujours dans la bonne humeur. Certains chiens, attirés par l'odeur des phoques, viennent au plus près et s'en suit une petite explication, se terminant souvent par des morsures.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les chiffres alarmant de ce weekend: Ostende passe en rouge

    Catégories : Covid19

    Les chiffres récemment confirmés de Sciensano montrent qu'à Ostende, 32 infections corona ont été ajoutées en une journée. La veille, il y en avait 25. Le nombre total de cas au cours des 14 derniers jours s'élève à 175.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le Festival de Sculptures sur Sable d'Ostende en deuil

    Catégories : Faits divers, Vidéos

    Une bien triste nouvelle nous est parvenue ces derniers jours. En effet, au-delà du Covid-19, qui ne doit pas faire oublier le reste..., la mort frappe aussi dans d'autres circonstances. Bien connu des centaines de milliers de personnes les Festivals de Sable d'Ostende, et de Glace de Bruges sont en deuil de leur fondateur et organisateur. Luttant depuis un certain temps contre la leucémie, Alexander Deman (46 ans) vient de perdre la bataille. Lui qui, habitué à relever des défis les plus fous les uns que les autres, lui qui, d'une gentillesse à toutes épreuves, vient de jeter l'éponge, alors qu'il avait encore bien de choses à réaliser.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent