Ostende sur Mer - Page 8

  • A la Une de la Capitale de ce lundi 9 septembre 2019

    Catégories : Divers

    Retrouvez toutes les infos du weekend dans La Capitale de ce lundi 9 septembre 2019

    LaCapitale_09092019.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Filou Ostende en tournoi à Bourges (France)

    Catégories : Sports

    Après avoir remporté un tournoi en Chine, le Filou Ostende va tenter de récidiver à Bourges, dans le centre de la France, dans le cadre du Trophée AVIVA . Pour ce faire, les hommes de Dario Gjergja devront se défaire de la formation du Boulazac Basket Dordogne, ce soir à  21 h., afin d'accéder à la finale de demain soir. Si c'est le cas, ils devront rencontrer le vainqueur du match opposant le CSP Limoges à l'Orléans Loire Basket.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La Braderie du Petit Paris ce weekend à Ostende

    Catégories : Divertissements

    La Grande Braderie d'Ostende, organisation des Commerçants du quartier Belle Epoque, se tiendra cette année du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre. Non seulement les bonnes affaires, mais aussi le marché de produits régionaux flamand (mais pas que...) avec les nouveaux produits et le marché aux puces rendent cette braderie unique et très attrayante.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Météo: Possibilité de pluie à la Côte

    Catégories : Météo

    Une zone de pluie peu active quittera le pays au petit matin par le sud-est. Elle sera suivie de courants maritimes un peu plus frais, favorablement influencés par une crête issue de l'anticyclone des Açores. Cet après-midi, cette crête déterminera notre temps et sera à l’origine d'un temps généralement sec.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • ChocoPalace au Thermae Palace à Ostende

    Catégories : Divertissements

    Débutez un véritable voyage au travers d'un parcours qui vous mènera au cœur de la jungle. Singes, crocodiles, zèbres, perroquets et même un éléphant de 3 mètres de haut ! Arriverez-vous à atteindre la grande fontaine d'où coule l'or brun ? Une exposition sensationnelle et jamais vue au monde à vivre à votre rythme, seul ou à plusieurs.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent