Ostende sur Mer - Page 9

  • Fame The Musical au Kursaal été 2019 (5 au 10 août)

    Catégories : Divertissements

    La comédie musicale Fame raconte l'histoire d'un groupe d'élèves de la High School of Performing Arts. Chaque élève essaie à sa manière d'atteindre le sommet en danse, en musique ou en théâtre. Mais différents obstacles et revers se cachent au coin de la rue. Ces problèmes sont toujours d'actualité, tels que la crise d'identité, la fierté, la sexualité, les dépendances, les préjugés et la persévérance.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le Wellington ouvre ses portes ce lundi 1er juillet

    Catégories : Divertissements, Sports

    La saison des courses de chevaux d'Ostende, sur son hippodrome Wellington, débute ce lundi 1er juillet, avec huit courses au programme. 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La dernière histoire belge: Feu d'artifices silencieux à Mariakerke le 11.07

    Catégories : Curiosités

    Le fête de la communauté flamande, du 11 juillet, sera fêtée comme de coutume par un feu d'artifices sur la plage de Mariakerke. Mais cette année, la grande nouveauté résidera en l'absence, ou pratiquement, de son lors de l'explosion des fusées... Mais pour agrémenter le tout, ce spectacle sera rehaussé d'un effet "son et lumière". Aller comprendre la logique!

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Nouvelle plage à Ostende: "non-fumeurs"

    Catégories : Divers, Mer & Voiles

    Cet été sur la plage, entre les bars de plage Polé Polé et Bondi Beach, il sera interdit de fumer, la propreté est primordiale, de nouveaux panneaux d'information sont introduits et vous pouvez vous désaltérer au moyen de fontaines.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A l'Ostendaise, ces 22 & 23 juin

    Samedi 22 et dimanche 23 juin, les chefs d'Ostende seront de nouveau créatifs avec des poissons et des fruits de mer de la mer du Nord. Dégustez les créations de 24 chefs d'Ostende lors de ce weekend sous le signe de la mer! 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent