Sports

  • Filou Ostende en tournoi à Bourges (France)

    Catégories : Sports

    Après avoir remporté un tournoi en Chine, le Filou Ostende va tenter de récidiver à Bourges, dans le centre de la France, dans le cadre du Trophée AVIVA . Pour ce faire, les hommes de Dario Gjergja devront se défaire de la formation du Boulazac Basket Dordogne, ce soir à  21 h., afin d'accéder à la finale de demain soir. Si c'est le cas, ils devront rencontrer le vainqueur du match opposant le CSP Limoges à l'Orléans Loire Basket.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le Wellington ouvre ses portes ce lundi 1er juillet

    Catégories : Divertissements, Sports

    La saison des courses de chevaux d'Ostende, sur son hippodrome Wellington, débute ce lundi 1er juillet, avec huit courses au programme. 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Filou Ostende: Angola remplace Lasisi jusqu'en fin de saison

    Catégories : Sports

    Afin de palier à l'interdiction de parquet de Elias Lasisi, Filou Ostende vient de signer le joueur Colombien (Villanueva), Braian Angola, 25 ans. Dans son parcours, on note un passage par la NCAA Florida State University, et en NBA G-ligue pour le Lakeland Magic. Son contrat va jusque fin de saison, avec une option de prolongation pour 2019-2020. Bienvenue à lui.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO – Saint-Trond : Cela ne méritait pas mieux 1-1

    Catégories : Sports

    Nous sommes toujours étonné (le mot est faible...) de la réaction des joueurs et entraîneurs, à la sortie d'un match se terminant par une égalité. Du côté du KVO, tout le ponde est satisfait de ce résultat, et donc du point gagné et la treizième place au général. N'oublions pas que Saint-Trond menait déjà 0-1 après 4', et que Botaka auteur de ce premier but, loupait royalement un penalty à la 23'.Certes, Ostende rétablissait l'égalité peu après la demi-heure (33' par De Bock), et eu quelques occasions. Mais de la à venir déclarer: "Je pense que nous avons disputé notre meilleur match de la saison et nous méritions les trois points...", dixit Faes, il y a une marge que nous ne franchirons pas.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - VOO Liège: Terne début, mais finale en fanfare 85-61

    Catégories : Sports

    Vraiment pas facile de venir s’imposer dans le Versluys|Dôme, même si cela commence bien pour l’équipe visiteuse. Les huit premières minutes de cette rencontre entre le BCO et Liège voyaient une partie équilibrée, et même une belle réplique des principautaires. Mais voilà, la suite fut une autre histoire, et le reste du match devait sourire aux Côtiers, pour en faire une démonstration. Une nouvelle victoire en championnat du BCO (85-61), face à des liègeois impuissants dans tous les domaines.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent